Veuillez mettre votre navigateur à niveau

Nous attachons le plus grand sérieux au sujet de votre sécurité. Afin de vous protéger, ainsi que nos systèmes, nous apportons des modifications à tous les sites Web HSBC. De ce fait, certaines des versions les plus anciennes des navigateurs Web ne seront plus prises en charge pour la consultation de ces sites. De manière générale, les versions les plus récentes des navigateurs (comme Edge, Chrome, Safari, etc.) et des systèmes d'exploitation (comme Microsoft Windows, MacOS) disposent des fonctionnalités de sécurité les plus avancées.

Si vous lisez ce message, c’est que nous avons détecté que vous utilisez un navigateur dont la version n'est plus prise en charge en raison de son ancienneté. 

Découvrez comment mettre à jour votre navigateur

HSBC EURO PROTECT 80+

Augmentation des frais de fonctionnement et autres services
26 août 2024

    Nous vous informons de l’actualisation de la documentation règlementaire du FCP HSBC EURO PROTECT 80+.


    Cette actualisation se caractérise par une augmentation du taux annuel maximum des frais de fonctionnement et autres services de 0,10% de l’actif net (passant de 0,20% TTC maximum par an à 0,30% TTC maximum par an), et une actualisation des coûts récurrents (frais de gestion financières et autres frais administratifs et d’exploitation + coûts de transaction) de 1,33% à 1,35 %.


    La date d’effet de cette mise à jour est le 1er septembre 2024.